Modèle expression de besoin

Maintenant, ici dans les images animées, nous avons obtenu 100% de précision. Le même peut être vérifié la matrice de confusion de forme et la matrice de rappel aussi. Notre modèle fonctionne parfaitement sur les images animées. 3. exactitude: notre objectif est de prédire l`expression d`un visage dans l`image aussi précise que possible. Plus la précision du test est élevée, plus notre modèle sera performant dans le monde réel. Indique à Django que cette expression contient une expression Window. Il est utilisé, par exemple, pour interdire les expressions de fonction de fenêtre dans les requêtes qui modifient les données. Le output_field est spécifié soit comme argument, soit par l`expression.

Si la dernière dans une série apparemment sans fin de révélations sur les défaillances des médias sociaux a fait quelque chose de clair, c`est que nous ne pouvons plus agir sur l`indignation et la réponse quand il s`agit de cette partie essentielle de tant de nos vies. La puissance et l`influence des médias sociaux, qu`il s`agisse de Facebook ou Twitter ou de n`importe quel nombre de plateformes plus petites, est susceptible de croître. Avant de nous heurter au prochain scandale, nous devons repenser la façon dont nous réglementons le contenu en ligne et développons la transparence autour de la réglementation de ces espaces vitaux pour l`interaction et l`expression. Dans la matrice de confusion, nous pouvons observer que certaines des classes sont plus biaisées vers la classe “ANGRY”. La même chose peut être vérifiée à partir de la matrice de rappel aussi. Il y a beaucoup d`images dans la classe “SAD” qui sont prédites dans “ANGRY”. Modèle n`est pas en mesure de distinguer complètement entre “ANGRY” et “SAD” classe, peut-être parce qu`il ya une différence subtile entre les expressions en colère et tristes. Divers chercheurs ont souligné l`importance pour un individu de pouvoir réguler avec succès les émotions. Les façons de le faire comprennent la réévaluation cognitive (interpréter une situation en termes positifs) et la suppression expressive (signes de masquage des États émotionnels intérieurs).

[1] les émotions sont évidentes à travers les expressions faciales. Les humains peuvent exprimer leurs propres émotions et comprendre les autres aussi bien. les humains peuvent rapidement identifier les expressions heureuses tandis que l`expression de dégoût prend plus de temps à identifier. [27] 2. Keras: c`est l`une de la bibliothèque qui est utilisée pour coder les modèles d`apprentissage profond. Dans son back-end, il utilise Tensorflow. En fin de compte, dans le monde des médias sociaux, la législation est une machinerie lourde, incapable de s`adapter rapidement aux conditions en constante évolution de la publication en ligne et de la distribution de contenu. Ce qui est nécessaire, par conséquent, est un modèle de réglementation qui peut faire face à la myriade de défis que le monde des médias sociaux crée. Cependant, contrairement au débat récent, décider si les plateformes de médias sociaux sont des éditeurs ou non ne devrait pas être une condition préalable à l`approche de la discussion sur leur réglementation. Les plateformes de médias sociaux sont «une sorte de bête hybride qui ne rentre dans aucune des catégories traditionnelles», et en tant que telle, un modèle adapté d`autorégulation pourrait fournir plus de souplesse tout en protégeant la liberté d`expression. De nombreux chercheurs ont élargi les théories originales de Darwin sur l`expression émotionnelle. Paul Ekman, Carroll Izard et ses collègues [15] ont été les premiers à tester la théorie de Darwin.

Ces psychologues, à travers des tests empiriques transculturels, ont constaté qu`il existait un certain nombre d`émotions de base universellement reconnues. 15 des études ultérieures suggèrent que les expressions faciales sont propres à chaque émotion et sont des signaux qui transmettent l`information de son état interne, et cette information est utilisée pour coordonner les interactions sociales [16]. 4 [15] dans l`ensemble, la perspective de base de l`émotion suppose que les émotions sont des événements uniques qui se produisent à la suite de mécanismes spéciaux, et chaque émotion a son propre circuit cérébral spécifique respectif. En outre, l`expression de chaque émotion a sa propre réponse respective, la manifestation dans le visage, la voix et le corps. [17] le Basic Emotion View Ekman pour créer le système de codage facial action (FACS) et l`expression faciale conscience compassion Emotions (F. A. C. E).

カテゴリー: 未分類   パーマリンク

コメントは受け付けていません。