Modele bilete de voie

Afin de le faire, nous apprenons maintenant que Tesla travaille sur un «mode Track» qui permettra au conducteur de prendre un meilleur contrôle du véhicule sans les systèmes d`assistance au conducteur essayant trop de corriger vos actions. Tesla devrait autoriser “Track mode” sur toute la version du modèle 3. Le pilote de test Motor Trend Randy Pobst a noté que le mode Track donne au conducteur plus de contrôle, tout en équilibrant soigneusement le couple entre les moteurs avant et arrière. “Selon les calculs de Tesla, Track mode permet à l`apex de la voiture plus tôt et commencer à accélérer plus tôt”, at-il dit. “Ce ballet simple est maintenu soigneusement équilibré de l`entrée à la sortie par la réactivité de la foudre des moteurs électriques et des plaquettes de frein.” Ça a l`air marrant! Tesla devrait introduire le mode Track à des variantes de non-performance. Tesla a déclaré à ELECTrek qu`ils ont développé pour la première fois leur propre système de contrôle dynamique des véhicules internes (VDC) avec la version Model 3 performance, ce qui leur permet de libérer ce mode de conduite plus avancé. «Sélectionnez mode piste pour activer les paramètres de contrôle de stabilité et de transmission de la puissance de Tesla configurés pour la conduite sur piste. En mode Track, Tesla permet de générer le couple du moteur uniquement aux roues arrière si nécessaire, ou par les roues avant pour faciliter la stabilité. Le mode Track permet également un freinage régénératif accru. Cela a un effet similaire sur le taux de virage, et il aide à économiser les freins à friction pour quand ils sont vraiment nécessaires. Le mode Track permet aux véhicules de contrôler avec précision si le couple va vers l`avant ou les roues arrière.

Cela permet à la performance du modèle 3 d`augmenter ou de diminuer instantanément la rotation de la voiture dans un coin. Avec un tel système en place, les passionnés de course trouveraient que des séances de conduite très techniques sur un circuit fermé seraient beaucoup plus faciles. MKBHD n`a pas élaboré sur ce que le mode est effectivement fait pour les contrôles de stabilité et le groupe motopropulseur en dehors de la suppression de certains auto stabilisation vous permettant de dériver et de survirage. Le film CNET Road Show est accompagné d`un long article de texte aussi bien, et tandis que le premier bit reflète la langue à partir du clip, il finit par hors-script et nous apprenons quelque chose de complètement nouveau: le modèle 3 performance peut être obtenir un mode Track amélioré. Tesla a conquis le drag Strip avec le mode ludicrous. Il reste à voir si la société peut faire la même chose sur le circuit fermé avec Track mode. Compte tenu de la conception délibérée de la fonctionnalité, cependant, il ya une assez bonne chance que le modèle 3 performance serait bientôt tout aussi formidable sur la piste que le modèle S P100D est sur la bande de traînée. La société dit Track mode fait quelques autres choses pour aiguiser la sensation de la performance du modèle 3, y compris considérablement augmenter la quantité de freinage régénératif que la voiture utilise. Cela réduit la pression sur le système de freinage de la voiture et capte l`énergie plus efficacement. Win-Win. Le moteur et le refroidissement de batterie limités ont gagné le modèle S beaucoup de critiques dans le passé pour son mode de puissance réduite qui peut essentiellement arrêter les tours chauds. Pour répondre à cela, Tesla a donné le mode Track plus agressif de refroidissement qui va overclocker le compresseur A/C pour aider à refroidir le groupe motopropulseur de manière proactive pour les températures élevées des excursions de piste.

La compagnie dit qu`elle peut “permettre le fonctionnement du groupe motopropulseur au-delà des limites thermiques typiques.” Tesla a annoncé qu`il démarre le déploiement du mode Track, une caractéristique de la performance Model 3 qui permet à la voiture de mieux performer sur un hippodrome, aujourd`hui. À la lumière de la version de la fonctionnalité, Tesla a publié un billet de blog décrivant la science derrière le mode Track, ainsi que les spécificités de la fonctionnalité. Le mode piste, dans son incarnation actuelle, prend cette différence et l`élargit de manière significative. Dans les conditions enneigées de cette vidéo (et sur la piste), il permet à la voiture de gagner beaucoup plus de vitesse et d`obtenir beaucoup plus latéralement. Il n`empêche pas l`ordinateur d`entrer par la suite pour sauver le jour où le conducteur sort de leur profondeur, mais il ne leur donne beaucoup de place pour redresser n`importe quelle rotation axiale.

カテゴリー: 未分類   パーマリンク

コメントは受け付けていません。